Votre Opticien, Maintenant Plus Proche de Vous
Découvrez Vision à la Maison,
votre opticienne à domicile,
conçu avec simplicité, pour votre confort.



Service optique personnalisé,
sans bouger de chez vous.

Commodité
Ne vous déplacez plus : nous venons à vous avec un service d'opticien sur mesure, directement à votre domicile ou à votre bureau.

Choix
Sélectionnez parmi une vaste gamme de montures modernes et de qualité, disponibles pour essai à domicile.

Pas de surcoût
Profitez de notre service d'opticien à domicile sans surcoût. Nos prix sont comparables à ceux des boutiques traditionnelles et le déplacement est gratuit !

Tiers payant
Nous prenons en charge le tiers payant pour vous faciliter la vie et vous offrir une expérience sans tracas.
Ma zone d'intervention
Je viens à vous pour vos nouvelles lunettes sur deux secteurs.
Secteur - Sud Île-de-France
40 km autour d'Oncy-sur-École

Secteur - Sénonais
40 km autour de Malay-le-Grand

C'est le moment de changer vos lunettes...
Vous devez changer vos lunettes, mais différentes raisons vous en empêchent :
Vous ne trouvez pas le temps d'aller chez l'opticien.
Vous avez de la difficulté à vous déplacer jusqu'en boutique.
Vous aimeriez prendre le temps d'essayer de multiples montures chez vous, tranquillement à votre rythme.
Des lunettes inadaptées, inconfortables ou démodées peuvent vite devenir insupportables au quotidien.
Vous avez envie de changer vos lunettes quand vous passez devant un opticien pendant vos courses ou d'en commander en ligne quand vous êtes tranquillement chez vous. Mais la file d'attente et la peur de devoir renvoyer vos montures si elles ne vous vont pas vous décourage.
Ce qu'il vous faut, c'est un service d'opticien à domicile, qui s'adapte à votre emploi du temps, qui vous apporte un large choix de montures, sans surcoût (déplacement gratuit) et avec la prise en charge du tiers payant.
De toute évidence, c'est la solution qu'il vous faut !
Ils ont déjà fait appel à nous !
Claire est très agréable et d'une patience d'ange avec les jeunes enfants, qui sont parfois exigeants et difficiles à contenter.
Je ne peux que recommander ses services !

Philippe

Chloé

Leatitia
Personne disponible et rendez-vous très rapide.

Stéphanie
Sympathique, livraison rapide et sans supplément.
Large choix de montures.

Julie
Elle m'a aussi fait des recommandations sur l'organisation de mon poste de travail, sur la position de mon ordinateur et la distance par rapport à l'écran.
Elle est très professionnelle, à l'écoute et très agréable, car souriante et dynamique.
Je vous la recommande !

Blandine
Voici comment se déroule
le service à domicile...
Prise du rendez-vous
Remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton et je vous contacte pour convenir de la date et du lieu de rendez-vous.
Choisissez vos montures
Le jour du rendez-vous, je viens avec un grand choix de lunettes de vue et de soleil parmi de nombreuses marques.
Livraison de vos lunettes
À la suite du rendez-vous, comptez entre 10 et 15 jours pour la livraison de vos lunettes.
Vision à la Maison, vos lunettes avec passion !
Réservez votre consultation à domicile dès maintenant !
La deuxième monture offerte !
Vous préférez vous déplacer ?
Nous sommes présentes dans deux maisons de santé.
Sud Île de France
7 chemin de Gionville
91490 Oncy-sur-École
Sens et alentours
8 rue Pasteur
89100 Malay-le-grand
FAQ
Voici la liste des questions les plus fréquemment posées. La vôtre s’y trouve certainement !
Bien sûr ! Nous sommes présentes à la maison de santé de Malay-le-Grand (89) et Oncy-sur École (91).
Oui, bien sûr ! Il existe une gamme de verre avec lesquelles je travaille, pour les fortes corrections.
Oui, le SAV est compris et je me déplace à vous. Toutes les montures sont également garanties 2 ans !
Je me déplace dans un rayon de 30 kms autour de Sens (89) et Oncy-sur-École (91).
Vous me contactez par téléphone ou par mail, vous m'expliquez ce dont vous avez besoin et vous choisissez le lieu de votre rendez-vous (au cabinet de la maison de santé, chez vous, sur votre lieu de travail, dans votre EHPAD, etc.). En général, on arrive à trouver un créneau dans la semaine.
Selon votre mutuelle, vous pouvez bénéficier du tiers-payant. Je peux aussi vous proposer un paiement différé dans l'attente de votre remboursement.
Oui, vous serez remboursé exactement comme en magasin.